lundi 6 février 2017

Papier Coloriez-moi du Sale-A-Bration de Stampin'Up!

Bon matin,
Je vous présente aujourd'hui la carte réalisée avec le superbe papier Coloriez-moi de la promotion Sale-A-Bration. J'avais parlé de cette carte dans une de mes vidéos mais vous n'aviez pas vu le résultat final!

Alors le voici:


D'une grande simplicité mais tellement WOW pour moi! C'est sûrement pour cette raison que j'adore ce papier. Premièrement, vous pouvez l'obtenir gratuitement avec tout achat de 60$ et plus (avant taxes et frais d'envoi). Deuxièmement, pas besoin de beaucoup de détail pour que votre projet soit superbe. Le papier lui-même est très beau!
N'attendez plus pour vous le procurer!

Pour réaliser cette carte vous aurez besoin de:
Papier Design Coloriez-moi
Papier cartonné Baie des Bermudes
Papier cartonné Murmure blanc
Crayons aquarelle
Trombone noeud papillon
Encre Vert olive

Bonne journée
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire