vendredi 10 février 2017

Jeu Resplendissante du nouveau Catalogue En toutes Occasions!

Bon vendredi matin!
Une petite carte toute mignonne pour nous rappeler que le printemps n'est pas si loin... ;)
J'ai trouvé l'idée sur Pinterest et je devais refaire cette belle demoiselle! La personne qui a eu cette idée est vraiment géniale!

Voici la carte:


 Voici maintenant la mienne:




Je suis assez contente du résultat! J'ai conservé les mêmes couleurs que l'originale mais j'ai fait quelques petits changements.
J'espère que vous aimez!
Bonne journée
Nathalie

Matériel pour réaliser cette carte:
Papier cartonné Vert olive
Papier Design spécialité affectueusement
Papier cartonné Murmure blanc
Crayons aquarelle
Crayons-Estompe
Encre d'archive Noir nu
Cristal du rhin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire