vendredi 17 février 2017

Mon téléphone et Stampin'Up!

Oui,oui, vous avez bien lu mon titre!
Bon matin,
Vous savez comment j'aime les libellules... Ou bien vous allez le découvrir cette année! Avec le lot Songe de libellule, je vais créer pas mal de projet qui auront des libellules... désolé!
Alors pour en revenir à mon téléphone et bien, comme j'ai un beau protecteur transparent pour le protéger, j'ai décidé d'y mettre un peu de moi!
j'ai utilisé le super nouveau papier Coloriez-moi (je suis fatigante avec celui-là aussi...) et j'ai coupé un morceau pour mettre dans le protecteur de mon cellulaire. J'ai aussi ajouté quelques libellules bien entendu.

Voici le résultat:



Jolie non??? Et très personnalisé!
Je suis assez contente du résultat... Je crois que ça me donne le goût d'en créer d'autre.
À suivre...
Bonne création
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire