mercredi 8 février 2017

La super Big Shot de Stampin'Up!


Bon matin,
Je suis si heureuse de vous parler de la big shot aujourd'hui!!!!!
WOW! Quoi dire... C'est l'outil de travail que je préfère! 
Laissez-moi vous raconter ma rencontre avec la Big shot ;)

Quand j'ai commencé à utiliser les produits Stampin'Up, j'étais comme vous une cliente. J'ai suivi une représentante qui donnait des clubs pendant 4 ou 5 ans, je crois. Le temps passe si vite, je ne me rappel plus quand j'ai commencé... Au début, je me disais que la big shot n'était pas nécessaire. C'est vrai qu'à cette époque, il y avait bien moins d'outils à utiliser avec la big shot qu'aujourd'hui! Donc, je ne l'ai pas acheté tout de suite. Mais avec le temps et avec tous les outils qui ont fait leur apparition et bien je n'avais plus le choix. Oui on a toujours le choix dans la vie... Mais comme je voulais pousser mes créations à un autre niveau et bien il me fallait la fameuse big shot.


Elle est si facile à utiliser et avec elle on peut créer de superbes projets en un rien de temps! Il est facile d'ajouter de la texture à tous projets avec les Plioirs ou d'ajouter de jolie détail avec les Framelits et les Thinlits. Ça ne prend que quelque secondes et vous avez de belle découpe à ajouter à vos projets. Vous avez aussi la possibilités de créer de belles petites boîtes, enveloppes ou sacs avec les outils proposés à la page 191 du catalogue annuel. 


C'est cher vous direz! Pas vraiment, comparativement aux autres outils du même genre, le prix est très raisonnable. De plus, c'est un outil que vous garderez toute votre vie. 

En ce moment, avec le Sale-A-Bration, c'est une bonne occasion de ce procurer la big shot! Car avec tous achats de 60$ et plus avant taxes et frais d'envoi, vous pouvez vous procurer un article gratuit de la brochure ci-dessous. 

 
Voir les produits ICI

Ou vous pouvez vous joindre à mon équipe!

Donc, vous pouvez choisir pour 165$ de produits et ne payer que 135$. Très bonne occasion pour ce procurer la big shot.
Alors si vous avez des questions, contactez-moi. Il me fera plaisir de vous guider dans vos choix!
Bonne journée
Nathalie





Aucun commentaire:

Publier un commentaire