lundi 13 février 2017

Les bases du papier Stampin'Up!

Bonjour,
Mon article de blog d'aujourd'hui vous parlera des différentes bases de papier.
Selon moi, Stampin'Up offre les meilleurs cartons pour réaliser des projets de collimage. Il est résistant, fonctionne à merveille avec leurs encres et les couleurs sont vraiment très belles et éclatantes.

Il n'y a pas que les cartons de couleur qui sont fantastiques pour réaliser des projets. Il y a aussi d'autre produits très pratiquent comme: Le papier aquarelle!


Comme son nom l'indique, il est parfait pour faire de l'aquarelle. C'est un papier blanc, plus épais et vaporeux. Il permet à l'encre de se promener sur le papier. Comme il est plus absorbant que du carton normal, il est vraiment facile de faire de beaux effets. Il est légèrement texturé donc, parfois lorsqu'on estampe, les images sont un peu moins bien encrées. Mais il est vraiment parfait pour utiliser avec les Aqua painters.


Vous pouvez aussi trouver à la page 175 du catalogue annuel de beaux napperons pour ajouter une petite touche à vos projets. Les napperons métallisés, sont brillant et apportent un petit éclat chic. Les napperons blancs eux, peuvent être colorés avec vos encres, crayons et même gaufrés avec les poudres à gaufrage. Vous pouvez aussi très bien les laisser ainsi!


Voici deux produits que j'utilise vraiment beaucoup! Il y en a d'autre, je vous en parle dans un autre article bientôt. Pour l'instant, j'espère que ça vous donne une bonne idée de ces produits. Si vous avez des questions n'hésitez pas contactez-moi!

Bonne journée
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire