vendredi 24 février 2017

Cahier de notes Songe de libellule de stampin'Up!

Bon vendredi à tous!
Vous savez que j'aime écrire et que j'aime les cahiers... Alors, en voici un autre pour vous!!! 
Ce cahier je l'aime vraiment beaucoup, j'ai récupéré un vieux cahier acheté au ... oups je ne donnerai pas de nom! Je pensais que je pourrais seulement recouvrir la couverture et faire quelque chose de sympa avec mais quand j'ai voulu la vérifier, celle-ci est restée dans mes mains. Donc, un cahier ligné sans couverture... J'ai donc du faire moi-même une couverture et la décorer ensuite!!!
Je dois avouer que ça n'a pas été trop difficile et que j'ai bien aimé réaliser ce travail.

Le voici:


Vous aimez??? Moi oui, je ne sais pas encore si je vais le garder pour moi ou bien l'offrir à quelqu'un, je dois encore y réfléchir! 

Liste de matériel pour réaliser ce cahier:
Papier Design Amour naissant
Thinlits Libellule ouvragée
Papier cartonné Fleur de cerisier
Papier cartonné Sable du Sahara
Napperons blancs et Napperons Métallisés
Fil touche métallisée or
Feuille métallisée or

Bonne journée
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire