vendredi 22 janvier 2016

Produits Sale-A-Bration!!

Bon matin,
Oui, c'est vendredi!! Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisé avec les superbes produits de la promotion Sale-A-Bration!!!

La voici:

J'aime beaucoup les voeux qui prennent toute la place sur une carte! On a pas besoin d'ajouter pleins de choses pour produire un super effet! Ici, j'avoue que j'ai ajouté pas mal de chose mais j'aurais pu mettre seulement le voeux et quelques petites paillettes. J'ai aussi utilisé le superbe papier vélin Jardin Botanique que vous pouvez obtenir gratuitement avec 60$ d'achat, avant taxes et frais d'envoi. Ainsi que le jeu d'estampes Des fleurs pour toi, lui aussi tout à fait gratuit!! N'attendez plus!!!
Bonne journée
Nathalie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire