lundi 18 janvier 2016

Bloc-notes Jardin anglais de Stampin'Up!


Bon Lundi,
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine!

Et oui encore un bloc-notes!!! Mais j'arrête après... pour un petit bout! Il va y en avoir d'autre c'est certain! Que voulez-vous, c'est ce que je préfère faire!!! C'est un peu ma marque de commerce quoi!!

J'en avais quelques-un à vous montrer car j'en ai fait plusieurs pour une cliente. Et oui, j'ai eu la chance l'an passé, d'avoir des commandes spéciales!!! J'ai beaucoup aimé les faire et aussi j'ai été très étonnée de la confiance que ces personnes ont eu en moi et en mon travail! C'est assez valorisant et gratifiant!! Merci à ces personnes et merci aussi à toutes mes clientes!! Grâce à elles, je suis encore représentante Stampin'Up! De plus, avec leurs bons commentaires, elles me donne le goût de continuer et d'en faire encore plus!!!
Merci

Bonne journée
Nathalie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire