vendredi 8 janvier 2016

Nouveaux Catalogues!

Bon vendredi à tous!!!
Oui me voilà de retour!!!! Je sais, je n'ai pas donné de nouvelles depuis trèèèèès longtemps et je m'en excuse!!! C'est pas facile de tenir un blog à jour ainsi qu'une page Facebook! Je vais vraiment essayer d'être plus présente en 2016 mais... je ne vous promet rien!!!

Donc, le nouveau catalogue En toutes occasions est bien là ainsi que la super promotion Sale-A-Bration!!

Cliquez ICI pour voir le catalogue

Cliquez ICI
 
 J'espère que vous allez aimer les nouveaux produits autant que moi!!! Il y a de superbes nouveautés et n'oubliez pas avec la promotion Sale-A-Bration, avec tous achat de 60$ et + (avant les taxes) vous pouvez choisir une gratuité de la brochure!!! Et cela pour chaque tranche de 60$... Donc, 120$ = 2 gratuités à choisir etc.
Je vais attendre vos commandes avec impatience, c'est une promotion à ne pas manquer!!! La meilleure promotion de l'année chez Stampin'Up!
Bon magasinage
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire