vendredi 29 janvier 2016

Jeu petite tasse de Stampin'Up!

Bonjour,
Ceux qui me connaissent, savent que j'aime beaucoup les tasses! Et oui, c'est ma faiblesse. J'en ai jamais assez et je les trouve toutes belles...
Lorsque que ma fille de 5 ans à regardé le nouveau catalogue En toutes occasions pour la première fois et qu'elle est tombé sur la page 35. Elle a toute suite dit: Maman c'est tellement toi ça!!

Alors, pas le choix, je devais l'acheter!!!!
J'ai décidé de me créer un petit bloc-notes (oui je sais une autre de mes faiblesses):

Désolé les couleurs ne sortent pas très bien mais en vrai il est très beau!
J'aime beaucoup ce jeu et j'espère réussir à vous le faire aimer aussi! Alors, on se revoit bientôt pour d'autres créations!
Bonne journée!
Nathalie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire