vendredi 26 mai 2017

Une autre vidéo...

Bon matin!!!!
C'est vendredi et je termine la semaine avec une vidéo!!!
Oui une autre mais celle-ci est spéciale... Je vous présente les produits de ma commande du nouveau catalogue!!!!
Bientôt vous pourrez voir le nouveau catalogue... enfin!!!!

Alors pour vous aidez à patienter un peu voici ma vidéo:

Bon visionnement!

1 commentaire:

  1. Bonsoir, je viens tout juste de vous découvrir aujourd'hui et j'ai regardé tout votre mois de mai, que les nouvelles couleurs sont belles. J'aime beaucoup ce que vous faites et ce que vous présentez, mais c'est dommage que votre caméra soit trop basse lors de vos présentations de projet, on a du mal à voir ce que vous faites. Merci en tout cas pour vos partages, je vais maintenant remonter en arrière pour voir toutes vos belles réalisations et vos techniques. J'ai oublié de vous dire, je suis en France. Bon dimanche.

    RépondreEffacer