mercredi 10 mai 2017

5 ans avec Stampin'Up!

Bon mercredi,
Vous voulez savoir si moi je vais bien??? Et bien... OUI!!!! TELLEMENT!!! Pourquoi?? Parce qu'aujourd'hui, oui aujourd'hui je fête mon 5 ème anniversaire avec Stampin'Up!!!!
5 ans déjà à faire ce que j'aime le plus au monde... Créer!

J'aime tellement les produits, l'équipe de démonstratrices dont je fais partie, ma marraine Marika Lemay, donner des ateliers, faire connaître les produits aux autres, partager mes connaissances, rencontrer de nouvelles personnes, faire mon propre horaire etc.

Je ne suis pas la meilleure vendeuse et je n'aime pas être la personne qui parle toujours de ses produits à vendre etc. Je veux que les gens aiment les produits autant que moi et qu'ils se sentent libre d'en acheter ou pas. Je veux que les gens réalisent que créer c'est... MERVEILLEUX! C'est une activité qui nous permet de se détendre, de penser à autre chose, même d'oublier le temps. Mon atelier, c'est un autre monde, un monde de plaisir, de liberté, de beauté, de créativité! Tout le monde peut créer! C'est si facile quand on possède les bons produits et les bons conseils!

Jaime tellement ce que je fais et je souhaite pouvoir le faire encore longtemps! Si je fête 5 ans cet année et bien c'est grâce à vous, oui vous toutes! Toutes celles qui me suivent depuis le début et celles qui se sont ajoutées au fil des ans et qui partage ma passion. Vous avez eu confiance en moi et vous continuez à me suivre même après tout ce temps. Je suis vraiment chanceuse de vous avoir et je vous remercie de faire en sorte que je puisse encore être démonstratrice aujourd'hui!

Moi qui au départ ne pensais jamais faire 5 ans... même pas 2!!!!
Je suis si fière de moi et de tout ce que j'ai accomplie jusqu'à maintenant. Je vous assure que je vais continuer à travailler fort pour vous inspirer et vous donner encore plus le goût de créer!
De nouvelles choses se présentent à moi et j'en suis très heureuse. Les 5 prochaines années seront INCROYABLE!!!!

Merci encore d'être là!
Bonne journée
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire