lundi 8 mai 2017

Lot Souhaits frais de Stampin'Up!

Bon lundi à tous!
J'espère que vous allez bien!!! Moi très bien... je passe bien du temps dans mon atelier et j'adore cela!!! Je suis en grande production pour vous inspirer et vous donner le goût de créer et j'espère que cela va fonctionner!
Bien des nouveautés arrivent, le nouveau catalogue se pointera dans les prochaines semaines. Certaine d'entre vous on peut-être déjà vu quelques nouveautés sur Pinterest... OUI!!!! Le nouveau catalogue est magnifique et j'ai bien hâte de vous le présenter!

Mais en attendant, voici un petit projet réalisé pour un défi (sur mon groupe de démonstratrices) que j'ai vraiment beaucoup aimer réaliser.

Un Card Candy, c'est le nom qu'on lui donne, réalisé avec le lot Souhaits frais.
Voici:

Jolie vous ne trouvez pas? Des petites étiquettes et décorations pour ajouter sur une carte ou sur n'importe quel projet! J'adooooooooore!!!! J'en ai fabriqué quelques un et j'ai eu tellement de plaisir!
Vous n'avez pas fini d'en voir!
Bonne journée
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire