lundi 23 février 2015

Un petit aperçu de mon cours de samedi!

Bonjour ou devrais-je dire bonsoir!
Je suis un peu tard aujourd'hui... Trop de chose a faire! Tout le monde connaît ça!!
Je suis désolée et je vais essayer de ne plus être si tard!
Donc, juste un petit mot pour vous parler de mon cours de samedi sur "créer vos papiers design" 
J'ai eu vraiment du plaisir lors de cet après-midi! Je crois que mes participantes étaient très contentes aussi. Il y en a même une qui a confectionné quelques papiers aujourd'hui avec les notions qu'elle a apprises avec moi! WOW, c'est un bon signe pour moi, elle doit avoir bien apprécié.

Voici un aperçu 


Si vous voulez vivre une aussi belle expérience, participez à mes cours.
Il y en aura un autre très prochainement! Alors ne manquez pas votre chance de vous inscrire et visitez mon blog souvent ou inscrivez-vous pour recevoir mes publications par courriel.
Bonne journée 
Nathalie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire