vendredi 6 février 2015

Place au rangement!

Bon matin,
Aujourd'hui une petite chronique sur le rangement! Je veux toujours améliorer mon atelier, donc j'ai dernièrement fait de petits changements pour mon rangement. J'y vais petit à petit pour vraiment bien déterminer mes besoins. Je ne veux pas acheter pour rien et ne veux pas avoir à recommencer le travail plus d'une fois.
Donc, il est bien important de travailler dans notre atelier et de voir ce que nous utilisons le plus souvent et comment on aimerait le ranger.

Voici donc ma première solution rangement pour mes plioirs:



J'ai moi-même réalisé les petits séparateurs avec les Edgelits Intercalaires de Stampin'Up!


Voilà!
J'espère que cela vous donnera de bonnes idées!
Bon rangement!
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire