vendredi 20 février 2015

Rangement des Framelits de Stampin'Up!

J'ai longtemps pensé à une façon de ranger mes Framelits et j'ai trouvé la solution idéale pour moi! Vous devez avant tout travailler dans votre espace de bricolage pour savoir ce que vous allez préférer. On doit aussi fouiller pour trouver plusieurs idées et choisir la meilleure pour nous. Ce qui est bon pour un ne l'ai pas nécessairement pour un autre!
Moi j'ai mon atelier depuis quelques années. J'y ai fait des changements il y a 4 ou 5 ans et je n'aime plus mon espace. Je n'avais pas assez travaillé dedans et analysé tous mes besoins. Je travail présentement pour la changer mais je veux que ce sois la dernière fois!
Donc, je fais de petits changements tranquillement et je prends beaucoup de notes sur ma façon de travailler. Ce que j'utilise le plus souvent, ce qui doit être toujours à porté de main, ce que j'utilise rarement etc. Tout ça m'aidera à rendre mon espace plus fonctionnel et à ne pas faire de dépense pour rien.
Alors je vous montre mon rangement pour mes Framelits:








J'ai trouvé un album pas très cher et de la bonne couleur pour mon atelier. J'ai utilisé des cartons Stampin'Up! que j'avais en trop pour insérer dans les pochettes de plastiques. Avec des feuilles autocollantes magnétiques que j'ai taillé, je peux fixer dans mon album mes Framelits.
J'adore cette façon de faire!!! 
Bon rangement, bonne fin de semaine!
Nathalie





Aucun commentaire:

Publier un commentaire