lundi 27 mars 2017

Papier Coloriez-moi de Stampin'Up!

Bon lundi
Je ne sais pas si vous avez regardé ma vidéo de mercredi dernier...
J'espère que oui ;) Mais bon lors de cette vidéo, j'ai utilisé des échantillons de papier Coloriez-moi et je vous montre ici ce que j'ai réalisé avec ceux-ci!

Je sais que dans ma publication de vendredi dernier, j'ai montré deux cartes et que je disais que c'était des exemples vu dans ma vidéo.Mais j'ai un peu menti... En fait, à moitié, vous avez pu voir une des cartes mais j'ai du refaire la vidéo. Donc, j'ai refait d'autres échantillons et je voulais vous montrer le résultat final!!!

Alors voilà:






Et avec le tout petit  échantillon, un petit signet:



Oui je sais... Il y a beaucoup de libellule... mais j'aime vraiment beaucoup ça!!! J'avoue que j'aurais pu mettre autre chose... Et bien, je vais essayer de faire d'autres projets sans libellule, un gros défi pour moi :)
Bonne journée
Bonne création
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire