mercredi 8 mars 2017

Mettez de l'éclat et de la brillance sur vos projets avec Stampin'Up!

Bon mercredi,
Pour mon article, je vous parle des papiers Métallisés et les papiers à Paillettes.
J'adooooore ces papiers!!!! Ils sont magnifiques, j'en mettrais partout. Mais bon, il faut parfois se garder une petite gêne... ;) 

Le papier métallisé peut être utilisé avec presque tous les outils de Stampin'Up! Bien entendu, moi je ne l'estampe pas. Comme c'est un papier à effet métallique, l'encre ne tiendrait pas dessus. Et de toute façon, il est bien trop beau pour être estampé... À mon goût! 


Le papier à paillette ne s'estampe pas, il est rempli de petites paillettes de couleurs étincelantes. Il est très facile de l'utiliser avec les perforatrices et avec les outils de découpe de la Big shot. Il ajoute vraiment une belle touche à tous projets! 


Voilà pour ces beaux papiers! Comme toujours si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
Bonne journée
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire