lundi 19 septembre 2016

Carte de Noël avec le jeu Jolly Friends de Stampin'Up!

Bon matin,
Je sais plusieurs d'entre vous ne veulent pas entendre parler de Noël tout de suite... 
Mais vous savez, Nöel arrivera que vous le vouliez ou non.... Alors pourquoi ne pas vous préparez d'avance et commencer à penser à tout ce que vous avez ou voulez faire maintenant. 
Commencer par faire une liste de ce que vous aimeriez faire, des cartes que vous voulez envoyer ou des cadeaux que vous voulez offrir. Il est beaucoup plus facile de planifier et de répartir les tâches à faire sur plusieurs semaines. De cette façon, vous ne serez pas débordé et vous allez pouvoir apprécier chaque moment à préparer de belles choses pour cette fête si merveilleuse. 
Moi j'ai toujours préparé mes choses à l'avance, ce qui me permet de relaxer et de profiter de ce temps qui passe si vite! J'adoooooooore Nöel alors, je ne veux pas que cela dure seulement une journée! Il y a tellement de beaux moments, préparer les biscuits en famille, faire une promenade pour admirer les belles lumières de Nöel, aller prendre un bon café quand on a les bouts de doigt gelés ...
Profitez de chaque moment, permet d'encore plus apprécier cette fête et toute l'ambiance qui règne pendant le mois de décembre!!!

Bon assez bavardé... Voici ma carte! Inspiré de Robin Feicht


Je la trouve tellement mignonne!
Bonne journée
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire