lundi 18 août 2014

Kinda Eclectic de Stampin'Up!

Bonjour,
Et oui je suis de retour de Vacances! J'espère que vous avez passé un bel été... Et non, il n'est pas terminé mais je me prépare bientôt pour faire mes cartes et cadeaux de Noël. Déjà vous dites et bien oui, de cette façon je ne suis jamais en retard ni stressé par l'arrivée des fêtes. Pensez-y!!!!

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai réalisé pour ma soirée de juillet où j'y ai présenté plusieurs nouveautés du catalogue 2014-2015.


J'ai utilisé le jeu Kinda Eclectic sur une base de carte Très vanille. En vedette, les nouvelles In color 2014-2016. J'adore ce nouveau jeu d'estampes, dire qu'il n'était même pas dans mes coups de coeur ni même sur ma liste! Je l'utilise tout le temps, c'est un de mes meilleurs achat!
Bonne journée créative
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire