lundi 23 juin 2014

Carte d'anniversaire de Mariage avec nouveaux produits Stampin'Up!

Bon matin,
Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai offert à mes parents en fin de semaine pour leur 40 èmes anniversaire de mariage.


Vous ne voyez pas très bien sur la photo mais le papier Or brossé ajoute vraiment une belle petite touche de brillance. Il y a aussi les points sur la carte, estampé en encre or, qui ajoute de l'éclat. J'ai aussi encré mes crystaux du rhin en vert avec les Marqueurs Mariabilités. De cette façon, ils s'accordent mieux avec le reste de la carte.

Matériel utilisé:
Papier cartonné: Brune dune, Très vanille, Or brossé et Vert olive.
Encres: Stazon blanc, Or.
Accessoires: Napperon en dentelle, Ficelle à rôti métallique or, Plioir Beauté baroque, Tapis stampin'pierce, outil perce-papier, bijoux crystal du rhin et Framelits Cadres d'apothicaire.
Jeu d'estampes: Gorgeous Grunge, Beautifully Baroque (retiré)
Marqueurs Mariabilités: Vert olive et Narcisse délice. (que j'adooooooooooore!)
Voilà, j'espère que vous aimez autant que moi!!!
Bonne journée
Nathalie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire