jeudi 6 mars 2014

Simple Stems de Stampin'Up!

Bon matin,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore les fleurs Chaque année, je me dis, c'est assez pour les estampes de fleurs... Mais Stampin'Up! arrive toujours avec des estampes de fleurs magnifiques et je ne peux dire non!!!!

Comme avec ce jeu:

Simple Stems
 
Voici une carte que j'ai réalisé cette semaine:
 
 
Je me suis inspiré d'une des cartes de Amy O'Neill.
 
Pour la fleur, j'ai utilisé la technique avec les serviettes humides.Oui, oui, vous n'avez qu'à déposer une serviette humide dans un contenant et ajouter quelques gouttes de recharge d'encre de votre choix. Ensuite, vous l'utiliser comme un pad d'encre pour encrer votre estampe.
Ça donne vraiment de beaux résultast et tous différents.
Bon création!
Nathalie
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire