lundi 24 février 2014

Hardwood du catalogue occasion de Stampin'Up!

Bon matin,
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Pour ma part, j'avais une rencontre de club. Je me suis bien amusé et je suis contente des ventes que j'ai réalisé.
J'adore montrer de nouvelles techniques à mes clientes. Je suis si fière des produits Stampin'Up!, Il sont vraiment de bonnes qualités!

Aujourd'hui une carte réalisé avec l'estampe d'arrière plan Hardwood.
Elle est vraiment très simple, je l'ai fabriqué en quelques minutes seulement.J'ai utilisé du carton brune dune et estampé en couleur café. Pour le voeu, j'ai utilisé le jeu Art floral (que je n'utilise pas assez souvent) avec le jeu pour hôtesse Exprimez-vous.
Depuis que j'ai reçu le poinçon originals Fleur en spirale, je n'avais pas eu le temps de l'utiliser. Donc, j'ai décidé d'ajouter une belle fleur de couleur Gallante Glycine à mon projet. J'ai aussi utilisé pour la première fois le sizzlits Rameau d'olivier. Je ne comprend pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de l'acheter, il fait un si beau feuillage... De plus, il n'est vraiment pas cher!!

Palette de couleur: Brune dune, Couleur Café, Très vanille, Galante Glycine et Riche raisin.

Voilà
Bonne création
Nathalie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire