mardi 6 août 2013

Summer Silhouettes


Bonjour
J'ai fait cette carte la semaine dernière, je n'étais pas certaine de la publier. Finalement, j'ai changé d'idée, elle est féminine et je la trouve élégante.


J'ai utilisé le beau jeu Summer Silhouettes, les encres galante glycine, fruits des bois et divine aubergine. Avec une éponge j'ai encré mon carton murmure blanc en faisant un dégradé. J'ai encré les fleurs en noir et ajouté un peu de stylo gel blanc. Pour le carton, la base de la carte est en divine aubergine. J'ai ajouté un carton de couleur galante glycine suivi d'un carton murmure blanc et d'un noir. Ajoutez du ruban, des boutons et le tour est joué!

Je serai en vacances du 12 au 23 août donc en vacances de mon ordinateur! Je vous retrouverai la semaine suivante.

Merci
Nathalie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire