mardi 9 juillet 2013

Ensemble de cartes

Bonjour!
Voici un ensemble de cartes que j'ai réalisées il y a quelques semaines. J'ai utilisé l'estampe d'arrière plan Wildflower Meadow que j'aime beaucoup.

Le devant du boîtier
 
 
 
l'intérieur
 
 
 
les cartes


 
C'est le premier que je réalise, j'ai travaillé plus sur la façon de le faire que le produit final. Les cartes sont simples, donc j'ai pu en faire plusieurs rapidement.
J'ai fabriqué le boîtier avec la grille de marquage simply scored. Cette grille est vraiment géniale, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec. Il suffit d'un peu d'imagination et de papier brouillon pour faire des essais.
 
C'est tout pour aujourd'hui, de retour jeudi pour vous expliquer comment réaliser le boîtier.
 
Bonne fin de journée
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire